news or not

Bonsoir a toutes et a tous

un long silence qui ne fait que commencer, je m’explique 🙂 sympa le mec, non…

J’ai commencé mes semaines de rééducation a l’hôpital, du coup mes fréquentes visites et mes rares post sont aux absents anonymes.

Je vous éviterai le post « post hopital » mais la piqure de rappel c’est par ici

 

Quoi qu’il en soit j’en profite pour vous faire découvrir peut être, moi c’est certain, cetet chanteuse française qui m’a bien plu.

élise Mélinand, jeune parisienne si j’ai bien lu…  qui a un timbre bien spéciale, sa musique finit de poser l’ambiance qui lui va a merveille.

 

un deuxième titre, pour ceux qui me connaissent, comprendront surement ou j’ai tilté 😉

Cette entrée a été publiée le 15 octobre 2014 à 20 h 52 min. Elle est classée dans Musique, VIDEOS et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

38 réflexions sur “news or not

  1. J’espère que ta rééducation porte fruit … bon retour sur le web

  2. J’aime beaucoup ton partage. Et grosses pensées pour toi.

  3. Piqûre de rappel ou 1ère injection pour certains d’entre nous.
    Prends bien soin de toi… et des autres personnes de ton groupe.

  4. Merci de donner de tes nouvelles et courage, pour la rééducation et pour le reste. Prend bien soin de toi, Eric

  5. Bonne rééducation et bon courage!!! 🙂

  6. Bon courage ! nous attendrons ton retour ….. 🙂

  7. Bonne rééducation et merci pour cet article!

  8. Bon courage à toi Eric et surtout prends ton temps, rien en force 😉
    Bonne rééducation !!! Bizzzzz

  9. Le , jeangab1 a dit:

    Good luck !, pour cette rééducation, en te souhaitant que tout aille pour le mieux;

  10. 🙂
    ton msg est aussi généreux, que Volontaire et avec ce tout plein de Lumière Intérieure..t’envoie aussi mes pensées les +++ positives… 😉

  11. amicales pensées du Sud… 🙂 breizh’biz

  12. bon courage pour ta rééducation et bon rétablissement, prends bien soin de toi, je pense fort à toi ! Désolé de ne pas avoirvu ton message plus tôt !

  13. J’étais absente et je n’ai vu ton billet qu’aujourd’hui. Prends bien soin de toi et bon courage. Au plaisir de te retrouver quand ta rééducation sera terminée 🙂

  14. De tout coeur avec toi, bon courage 🙂

  15. .Hasta La Victoria Siempre

  16. J’espère que tout va comme tu veux, bon courage et à très bientôt.

Laisser un commentaire

