En passant

Ce matin je n’ai pas pu m’empêcher de prendre cette photo et la partager avec vous 🙂

Je trouve que cette photo représente bien mes pensées du moment.
Les certitudes qui s’effritent, les croyances qui volent en éclats, des découvertes qui naissent, d’autres qui s’estompent des fois difficilement…

Je me rend compte que je n’échappe pas a ça…

Ne vous êtes vous jamais dis « non je ne veux pas faire ça ou ça parce que je trouve que le moment est mal choisi, ou qu’une personne manque ou autre chose..

Et bien des années après c’est dur de regretter , car après tout c’est moi même qui m’en suis privé, non ?

Et oui…

IMG_5931.JPG

Cette entrée a été publiée le 18 octobre 2014 à 15 h 22 min. Elle est classée dans Non classé, photos et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

24 réflexions sur “En passant

  1. Merci de ce partage… et de ce rappel de ne pas remettre à demain 🙂

  2. belle photo d’un bel état d’esprit au global , bon courage 😉

  3. C’est splendide ! J’adore les couleurs, la lumière !!!! et j’espère donc que ton état d’esprit est au beau fixe comme ce superbe ciel 😉

  4. …wünsche Dir alles Liebe hab gute Tage ❤ lich Lis

  5. Je comprends… Il nous arrive à tous d’oublier parfois qu’il est bon de regarder devant soi…
    J’espère qu’il fait de nouveau très beau dans ton ciel 🙂

  6. Ce ciel est magnifique, merci pour le partage. Quand je me laisse prendre dans les regrets, je pense aussitôt à tout ce qui s’est passé de bien dans ma vie… et qui n’aurait pas existé si je n’avais pas pris ce chemin. Amitiés 🙂

  7. Ein tolles Bild liebe Grüße und einen guten Tag Gruß und Freundschaft Gislinde

  8. Bon, ben je viens aux nouvelles de cette rééduc et tout et tout 😉 🙂

  9. Le , raannemari a dit:

    Vous allez bien ?

  10. Petit message en guise de coucou pour voir si tout va bien , reposes toi à bien et à bientôt sur la toile !

    • ca va bien merci 😉
      assez oqp et donc absent, le WE dernier j’etais en formation MTC sur Brest, et ce WE ma chérie qui est de formation sur paris, du coup WE entre homme ici…

      Mon bout de chou dort mal depuis un mois et demi (2 a 5 reveils par nuit…)
      donc c’est clair que je ne suis pas très présent on da web 🙂

      i’ll be bak asap 😉

  11. 🙂 une pte pensée, en passant…. force et courage notre lot pour avancer… et toujours le sourire qui nous adoucit l’épreuve, et forge la preuve… bisoussss 🙂

Laisser un commentaire

