le meilleur patissier sans lait et sans gluten

Je dois reconnaitre avoir aimer l’émission de la 6 « Le meilleur pâtissier »

L’esthetisme, la délicatesse des gestes, la complexité des techniques

https://i2.wp.com/www.programme.tv/media/cache/relative_max_355x272/upload/epgs/2013/01/le-meilleur-patissier_45092982_1.jpg

Du coup, ce POST pour partager avec vous ce site que ma chérie a trouvé, tous ces gâteaux en mode sans gluten et sans produit laitier.

Pour ceux qui comme moi mange comme cela, je vous laisse visiter ce site.

LA FAIM DES DELICES

BOnne appétit :-p

Cette entrée a été publiée le 29 novembre 2014 à 20 h 26 min. Elle est classée dans Non classé et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

13 réflexions sur “le meilleur patissier sans lait et sans gluten

  1. Merci pour ce post 🙂 Tant certains de mes proches souffrent particulièrement d’intolérance au gluten, j’aurai maintenant un site de référence pour pouvoir leur faire des desserts aussi 😉

  2. c ets rigolo, je pensai a toi ce matin, je te jure, car je me disais mais ya longtemps j’ai pas vu de billet
    je m’inquietai pour ta santé en vrai
    bon moi je suis en pause
    juste un ti bisous d’amitié

  3. Hmmm… lire un billet pareil dès le matin, ça ne donne qu’une envie : manger !!!

  4. A tester le site :p
    Et perso, j’suis + Gordon Ramsay et Cauchemar en cuisine (la version anglaise bien entendu !)

    • y’a pas photo version anglaise, ton message me fait remettre le nez dans wordpress…
      ca faisait un bail je vais profiter pour faire un POST de bonnes fetes 🙂
      double merci a toi nonopool 😉
      d’ailleurs je te souhaite d’excellentes fêtés a toi et tes proches

  5. une pte pensée, et un vœu à exaucer : soyez heureux en cette fin d’année, votre foi est à la chaleur de l’Amour, une Force en Vous, bizzzzous… 🙂

Laisser un commentaire

