yann tiersen 4ever

c pas par chauvinisme, mais yann tiersen (brestois oblige) par ces sonorités si spécifiques m’a souvent fait vibrer, verser des larmes, rempli de bonheur, vous savez quand tout votre être est léger et souriant…

Je sais, je suis pas le seul, mais si vous aussi ou si tu veux juste expérimenter, voila un lien  enregistré sur c+ y’a quelques années deja…

 

PS : BON DIMANCHE

FB : elmixate@facebook.com

Twitter : @MixateWordpress

 

 

Cette entrée a été publiée le 10 avril 2016 à 11 h 33 min. Elle est classée dans Musique, Non classé, VIDEOS et taguée , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

14 réflexions sur “yann tiersen 4ever

  1. Le , La revue de Claire a dit:

    Je ne le connaissais pas

  2. j’écoute souvent…
    surtout…

  3. j ai ecris un poeme sur une de ses musiques, idem, cela me met les larmes aux yeux

  4. Je connaissais un peu, mais c’est vrai c’est un super musicien.
    Le violon n’est pas mon instrument favori, mais son touché à la fois classique, folk et avec quelques accents pleureurs comme chez les tziganes, j’aime ça !!! 🙂 Au piano aussi il est super.
    Bon et puis c’est un breton du Nord d’accord 😉 mais un Breton quand même 🙂

    Merci pour ce beau partage à toi et à @Moonath

  5. J’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

