Les derniers moments d’un couple capturés par leur fils

c’est ça la vie, c’est ça la mort, c’est ça l’Amour

Nuage Ciel d'Azur


[Les médecins] nous ont dit qu’il n’y avait plus rien à faire. Ils ont réveillé mon père pour l’informer de sa situation et de celle de ma mère. »

.


View original post

Cette entrée a été publiée le 25 mai 2016 à 9 h 53 min et est classée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Les derniers moments d’un couple capturés par leur fils

  1. c est trop emouvant pour moi comme je l’ai écris à nuage, hier j ai eu une mauvaise nouvelle, et je suis pas en état
    bien sur c est merveilleux quelque part cet amour, et ce départ vers là haut, mon Dieu ! cela me bouleverse

Laisser un commentaire

