SEP A MOI 2.0

(Sous titres et son + fort 😉

17 ans de maladie

L’alimentation

L’alimentation
Une solution qui remettrait  beaucoup de choses à leur place

Des sociétés Des géants vont être mis à terre…

Voilà un peu le contenu de cette vidéo

See yah

Cette entrée a été publiée le 22 septembre 2016 à 23 h 59 min. Elle est classée dans SANTE et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

8 réflexions sur “SEP A MOI 2.0

  1. Coucou Eric 🙂 ça fait plaisir de te voir !

    Hippocrate : « Que ton alimentation soit ton médicament » !

    Les médecins font leur serment d’Hippocrate, mais…. pour faire un jeu de mot facile 😉 , on dirait plutôt font un serment d’hypocrite.

    Ce n’est pas « SI ça marche », cela marche !
    Mais c’est dur de faire marche arrière dans nos mauvaises habitudes alimentaires ! huuuu
    Qui sont largement induites par la pub qui elle-même provient de ceux qui veulent juste faire des « SOUS » 👿
    Elles sont mêmes induites par la sécu « Les produits laitiers sont…. »
    Trop de produits laitiers sont nocifs !!
    Et…. Etc…. 😦
    J’en sais quelque chose car je suis en train progressivement de changer mes habitudes, c’est pas bon de changer trop vite.

    Tiens nous au courant
    Bises 🙂

  2. bah ecoutes , tu as raison de vouloir marcher et pas direct le fauteuil
    j ai pres de moi, une personne atteinte de cette maladie, je t en avais parlé, j avais transmis ton centre de soin, en bretagne je crois ? bref, cette personne je l’ai vu changer, et idem, elle veut marcher, alors que oui pour sortir, cela serait hyper pratique pour les bons marcheurs de la pousser dans un fauteuil ! moi je comprend que l’on veuille marcher, et cela entretient le fait de pas dégringoller vers la facilité, heu le mot est pas bien choisi, mais oui oui, faut pas abuser du fauteuil et si tu test cette alimentation mais pourquoi pas ! et si tu nous aides à apprendre des choses pour eviter les crises ou stabiliser, moi je suis demandeuse, en plus tu expliques hyper bien, des videos , tu devrais en faire plus, car c est clair, malgré ce que tu pourrais penser, ta voix est agreable, et ton allure sympathique, c est pas pour te faire des compliments machins, mais niveau media cela passe bien donc important aussi pour toucher les gens , on est captivé par ce que tu dis, tu aurais pu etre prof ou conferencier,
    en tous les cas merci pour tout,
    bon moi je suis le sujet,
    bises

  3. Salut,

    dans ta démarche pense à toi d’abord. Que des grands groupes soient foutus à terre, à la limite on s’en fout. Mais c’est vrai que si ton état peut s’améliorer par un simple changement d’alimentation, fonce.

    Un blog bio indiquait, au début de l’année, qu’une pomme de 1900 contenait 10 x plus de nutriments qu’aujourd’hui. L’ortie, une des seules plantes que l’homme n’a pas réussi à domestiquer, contient 8 x plus de vitamines C qu’une orange et 10 x plus de fer que l’épinard (à poids égal). A pousser la nature au-delà du raisonnable, l’industrie nous fournit des bourre-panses au lieu de nourriture.

    Si ça a marché pour Wahls, il n’y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi. Mais ça risque de prendre du temps. Les solutions douces demandent de la patience.

    Enfin, continue à te battre et ne te laisse pas mettre en fauteuil aussi vite. Tu as envie de garder tes deux jambes, tu as raison. Go man, go.

  4. C’est dur de changer ses habitudes alimentaires mais l’enjeu est de taille. Je ne te cache pas que tes mots prononcés dans la vidéo « Je marche quand je suis motivé », ce sont des mots qui me retourne complètement…. Ton courage et ta détermination sont incroyables. Je te souhaite les meilleurs résultats possibles, il n’y a pas de raison que ça ne fonctionne pas………..

Laisser un commentaire

