Incognito

Un POST éclair, pour partager un moment et une pensée.

J’imagine que chacun a son exemple, je m’explique, j’adore la chanson  lettre a france

pour moi il m’a toujours paru évident que ca parlait d’une femme alors quand j’ai su (il y a quelques années 😉 que c’était « au pays »…

d’ou la pensée, c’est marrant comment on peut « placer » de nous dans une émotion et meme constater que l’émotion pouvait etre tout autre…

enfin jme comprends…

 

Lettre a france n’était que l’exemple facile de la pensée, l’émotion de ce soir pour moi c’est encore

Bisous

Cette entrée a été publiée le 4 novembre 2016 à 22 h 25 min. Elle est classée dans Musique, Non classé et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

13 réflexions sur “Incognito

  1. Super que tu passes sur ton blog

  2. pour Polnareff je savais que c etait la France lorsqu’il s’est barré auUSA
    et que la France lui manquait, (parceque je l’avais lu)
    car oui on pourrait croire que c est une femme, mais justement c est fait extepres, pour mettre en exerbe lAMOUR et c’est fort,

    merci d’avoir mis cela meme si le son est po top top,

    j adore ses accords, sa musique ses textes, le personnage

  3. Pingback: Incognito — elricou’s | MONSITE

  4. bisous à toi et ta petite famille,

  5. j’adore cette chanson ! 🙂

  6. super ces cha&nsons
    merci du partage mixate
    passe une bonne journée
    bisous
    Anita

  7. Très belle année 2017.
    A bientôt !

Laisser un commentaire

