L’After – DETOX

Après touts ces fêtes, tous ces repas, toutes ces coupes si ce n’est ces bouteilles descendues.

Thierry casasnovas explique simplement comment le corps agit, réagit, comment peut on l’aider.

Sincerement prenez 15 minutes avant de juger, avant de fermer cette page, cela peut changer bcp de choses dans votre vie.

 

 

Cette entrée a été publiée le 8 janvier 2017 à 16 h 00 min. Elle est classée dans Non classé et taguée , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

18 réflexions sur “L’After – DETOX

  1. Oui, il faut tenir les 15 mn 😉
    Le foie et son nettoyage est « vital »
    un jus de citron bio au réveil durant 3 semaine aide beaucoup !
    Et un régime moins acide 😉
    moi, j’y ai vu du bénéfice …
    Et toi, tu as vu du changement ???

  2. La détox oui, mais une alimentation équilibrée

  3. tout à fait vrai! merci pour cette vidéo, èric, car cet homme-là parle avec bcp d’humour d’un sujet on ne peut plus sérieux……la santé est ds l’assiette 🙂

  4. bonjour !
    je suis bien consciente de cela
    je commence seulement maintenant a m’en rendre compte parceque je vois que mon corps est pas bien, et que autour de moi ya des gravités,

    bisous, ton blog est bien

  5. Je ne parle francais tres bien! Merci pour le follow. Merci pour le connection. Il est tres bien to meet you et I look forward to reading more of your posts using Google translation! 🙂 Sorry about my poor French!

Laisser un commentaire

