LE MAL DE TERRE :(

joli travail, triste réalité

qui va encore durer 5 ans, sous couvert de lutter contre le fascisme..

l’un comme l’autre aurait eu ce point commun, pillage de la planète, & de l’Humain

 

Cette entrée a été publiée le 7 mai 2017 à 9 h 50 min. Elle est classée dans Musique, Non classé, VIDEOS et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

8 réflexions sur “LE MAL DE TERRE :(

  1. Je valide totalement tes propos.

  2. Il est vrai que l’écologie n’a pas été beaucoup traitée dans les débats (la faute à qui ?).
    Gardons espoir car, malgré tout, l’offre politique évolue…

  3. Si ce n’était que 5 ans, craché, juré, je sauterais de joie ! Un tout bon dimanche à toi, Elricou !

  4. Et cela fait des années, que cela empire. Comme je suis d’accord avec les propos de ce slam. Je garde pourtant l’espoir. Il le faut. Non pas dans nos dirigeants, mais dans un évènement qui retournera la situation. Puisqu’il est inéluctable que nous allons dans le mur. Je pense à un retour en arrière. Hélas à lire l’histoire il y a toujours eu dans le monde humain des dominants et des dominés, ces derniers travaillant pour les premiers. Tout ne fait que se répéter, sauf que là la planète est mise en cause. ????
    Merci pour la vidéo. 🙂

  5. :((
    Gris est le ciel de ma terre

    Merci pour ce partage

  6. Le , raannemari a dit:

    Combien d’entre nous sont prêt(e)s à mettre sérieusement en cause notre façon de con-sommer ?

    • je ne répondrai pas a ta question, par contre je change et si je change je fais un bout du chemin, ce qui peut en inspirer, en convaincre ou pas, mais moi je change et c’est finalement le principal
      😀

  7. Only when the last tree has been cut down,
    The last fish been caught,
    And the last stream been poisoned,
    Will we realize that we cannot eat money

Laisser un commentaire

