MUSE Live Lounge

Fan de la première heure, je m’en veux de n’avoir jamais rien publié sur ce groupe, j’espère que ce mini live vous fera découvrir matthew bellamy et sa bande

Une voix, du son électrique, de l’électronique et des watts !!

 

 

Cette entrée a été publiée le 14 juin 2017 à 6 h 44 min. Elle est classée dans Musique, Non classé, VIDEOS et taguée , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

9 réflexions sur “MUSE Live Lounge

  1. Figure-toi que ça m’interessed’autant plus que mon fils Pierre-Olivier fait partie de la sécurité de ce groupe et qu’il est aussi parolier! Voir sur son Facebook pierre-olivier thalers

  2. Pas un univers musical familier, et donc une agréable découverte !
    Bonne journée !

  3. Pas eu l’occasion moi-mêmed’assister à un de leurs concerts. Ils sont venus à Paris l’an passé mais j’étais ailleurs…

  4. I like that ☺

Laisser un commentaire

