ADAM 1er Trimestre

La page commençant a être chargée de photos et vidéos laisser là se charger pour une meilleure navigation.

15/12/2012

IMG_2892

ok une goutte ca va je dirais rien:p

ok une goutte ca va je dirais rien
:p

IMG_2926 coucou

maman et Adam vont bien, je suis très content que ces neuf mois aboutissent à nous..

maman et Adam vont bien, je suis très content que ces neuf mois aboutissent à nous..

ben comme papa koa :p

ben comme papa koa :p

2013 L'année des balaises

2013
L’année des balaises

On peut pas squatter ?La loose !!

On peut pas squatter ?
La loose !!

Koa ma gueuleKeskell a ma gueule !!

Koa ma gueule
Keskell a ma gueule !!

hauts les mains, peau de lapin !!!

hauts les mains, peau de lapin !!!

bon si papa est occupé, y'a plus qu'a se démerder tout seul...

bon si papa est occupé, y’a plus qu’a se démerder tout seul…

les flashs pour la jaunisse ok, mais les flashs photos, c'est bon là !! non ?

les flashs pour la jaunisse ok, mais les flashs photos, c’est bon là !! non ?

un test, mais réussi

un test, mais réussi

c'est quoi çà ?

c’est quoi çà ?

woawwht a thumb !!!

woawwht a thumb !!!

_________________________________________________________________________

Un deuxième mois qui promet :d

pour les nombreux fans que je commence a avoir :p

pour les nombreux fans que je commence a avoir :p

Me dis pas que c'est pas vrai...Papa est encore là

Me dis pas que c’est pas vrai…
Papa est encore là

Comme disait Carlos "BIG BISOUS"

Comme disait Carlos « BIG BISOUS »

together forever

together forever

super nanaaaaaaa

super mama

mais non c'est une super nana que michel jonasz chantait

Super mamaaaaa… mais non c’est une super nana que michel jonasz chantait

_________________________________________________

3EME MOIS

Whouahh balaise mon grand frere

Whouahh balaise mon grand frère

Et en plus il est balaise !!

Et en plus il est balaise !!

...

Qu'est ce que je suis bien là dans les bras de ma maman

Qu’est ce que je suis bien là dans les bras de ma maman

moi c'Adam et pas Aldo et pourtant...

moi c’Adam et pas Aldo et pourtant…

La teuf c'est par ou  svp ?:))

La teuf c’est par ou svp ?
:))

 

Melle Lina veille des deux yeux

Mlle Lina veille des deux yeux

Publicités

10 réflexions sur “ADAM 1er Trimestre

  1. Rien de mieux que le sourire d’un bébé pour vous redonner la patate XD

  2. Bienvenue dans l’existence au petit bonhomme, et félicitations aux parents !

  3. He is fantastic!
    I wish you all the best

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :