AVAAZ – qui ne connait pas encore ?

>> La derniere campagne d’Avaaz  (ci-dessous) Car il parait qu’il y à des gens qui ne connaissent pas, c’est hélas souvent ces mêmes personnes qui preferent faire suivre du Pourriels…

Donc je repète leur dernière campagne, SIGNEZ, Devenez Acteur !!

:

L’Inde est en train de fouler aux pieds la loi contre le travail des enfants la plus drastique de son Histoire… parce que ses dirigeants politiques estiment que “ce n’est pas une priorité “! Pourtant la majorité des parlementaires soutiennent cette loi. Tout ce dont ils ont besoin, c’est d’un soutien citoyen massif pour soumettre la loi au vote. Faisons-nous entendre pour les enfants indiens. Signez maintenant:

SOURCE : AVAAZ
de + : (merki wikipedia)

Avaaz a été créé en 2007 par Res Publica (ONG), un groupe de campagnes civiques transnationales, et par MoveOn, une association américaine de mobilisation sociale sur internet3,4.

Les co-fondateurs individuels d’avaaz.org, issus de six pays, sont Ricken Patel, Tom Periello (en), Tom Pravda, Eli Pariser (en), Andrea Woodhouse, Jeremy Heimans et David Madden (en)4.

Le nom Avaaz signifie « voix » en hindi (आवाज़ āvāz) et en farsi (آواز āwāz) et « son » en urdu (آواز āwāz). De même, avaaz peut se traduire par « voix » ou par « chanson » dans plusieurs autres langues, telles que le népalais, le turc et le bosniaque4.

Publicités
Cette entrée a été publiée le 29 décembre 2012 à 9 h 49 min. Elle est classée dans Non classé et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :