Un petit florilège de dimanche

reblog pour la photo et les mots 🙂

tarot psychologique

Poussins

Je ne bois jamais à outrance, je ne sais même pas où c’est

Je n’ai jamais abusé de l’alcool, il a toujours été consentant

L’alcool tue mais combien sont nés grâce à lui ?

Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant… S’il vous répond, vous êtes schizophrène

Cinq fruits et légumes par jour, ils me font marrer… Moi, à la troisième pastèque,
je cale

Un jour j’irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien

La médecine du travail est la preuve que le travail est bien une maladie !

Travailler n’a jamais tué personne mais pourquoi prendre le risque

Si tu as envie de travailler, assieds-toi et ça te passera

Le Lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j’attends Vendredi

C’est en buvant n’importe quoi que l’on chope n’importe qui !

Dieu a donné un cerveau et un sexe à l’homme mais pas assez de sang pour…

View original post 150 mots de plus

Cette entrée a été publiée le 30 mars 2014 à 13 h 49 min et est classée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

6 réflexions sur “Un petit florilège de dimanche

  1. Merci, Eric et passe un excellent dimanche

  2. Des beaux morceaux… suis allée voir la suite, c’est du bon ! 😉

  3. Sinon, il y a aussi celle-ci : « Dans chaque femme il y a quelque chose de bien mais c’est à l’homme à l’insérer »… Mais comme d’hab, ce n’est pas politiquement correct 🙂

Laisser un commentaire

