Double bridge @ Brest

> Expatrié, mais tjr de brestois de coeur.

Une photo du pont de Plougastel reliant Brest a Plougastel, et son ancêtre juste derrière.

le vieux pont est devenu piétonnier.

 

 

pont_albert_louppe

 

IMGP0577 39-45pont-plougastel O2_plougastel3 trekheart_001

 

pont-de-l-iroise-brest-1321031866

Cette entrée a été publiée le 31 mai 2014 à 15 h 34 min. Elle est classée dans Non classé, photos et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

19 réflexions sur “Double bridge @ Brest

  1. Et comme je te comprends 😀 moi aussi j’aime Brest !
    « Elle n’est nullement brumeuse, lointaine, mais elle est près de moi, avec son amitié soucieuse de nos sourires, de nos espérances Brest la fidèle épopée de ma vie » de Jean Cayrol

  2. Le , Tuxnux a dit:

    Bon, je ramène ma fraise: peut-on faire du roller sur le pont ancien?

  3. Le , Stéphane Cassin Photographie a dit:

    Très joli Brest, de toute façon la Bretagne entière 🙂

  4. Thank you for these gorgeous shots and amazing post!

  5. Thank YOU For your visit 😉

  6. J’adore la Bretagne (sauf Brest!), ça me rappelle des souvenirs.

    • désolé pour Brest… 🙂

      Moi j’ai critiqué Brest pendant 28 ans et quand je l’ai quitté la première fois, j’ai compris que c’était une ville que j’aimais a juste titre.
      Aujourd’hui je l’ai quitté une deuxième fois pour les cotes du nord (tjr bretagne) et je confirme Brest 4ever !!

  7. Danke lieber Gruß und eine gute Woche.Gislinde

  8. Héhé !!! c’est chez moi ça !
    😉 Yep yep piéton,roller et vélo se bousculent par beau temps sur le vieux pont de plougastel !
    bon fin de journ’ Mixate

  9. De magnifiques photos.J’ai visisté Brest en 95 et j’avais oublié ce pont. J’ai toujours aimé les ponts. Ils m’impressionnent et sont pour moi des traits d’union entre ici et l’ailleurs. C’est toujours la promesse d’un belle découverte. On passe de l’autre côté du miroir.

Laisser un commentaire

