un scandale d’Etat, un de plus ?

Coucou tout le monde, ce sujet qui me touche a plus d’un titre, la VACCINATION, car j’ai moi même été vacciné contre l’hépatite B et je déclare une sclérose en plaques, ma compagne même traitement même punition, et en plus mon petit doit aller a l’école a la prochaine rentrée, et je ne souhaite pas le laisser servir de cobaye.

La Marisol étant apparemment pas motivée, le réveil citoyen devra l’emporter…

Publicités
Cette entrée a été publiée le 21 mai 2015 à 8 h 58 min. Elle est classée dans Non classé et taguée , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

20 réflexions sur “un scandale d’Etat, un de plus ?

  1. je ne suis pas convaincue que ce soit a cause du vaccin .. sinon le nombre de sclérose en plaque serait plus grand .. et si je ne m’abuse cette maladie faisait son oeuvre bien avant le vaccin

    • Je ne dis pas que c’est certain, je constate que chaque médecin me demande si j’ai été vacciné ???
      Elle existait avant certes.
      En tout cas cela n’empêche pas les précaution, quand on sait que la vaccination obligatoire n’est imposée que dans deux pays européens et le nombre de malade n’est pas plus élevé dans les pays non obligatoire…
      Et dernier point ce vaccin DTP qui n’est plus disponible qui est remplacé par un vaccin plus complexe en terme de maladies ciblées et cerise sur le gâteau
      Le vaccin introuvable qui se vendait 6€ et remplacé par un a 40€…
      Pour le DTP Et d’autres maladies.
      Bref marre d’être la vache a lait…

      Enfin lumineuse journée a tous et toutes
      Eric

    • Bien sur que si que c’est a cause du vaccin, un vaccin au rabais, ou les effets secondaires constaté chez un pourcentage donné de personnes est jugé comme « acceptable » par des gens qui n’ont que pour seule priorité la rentabilité et le profit qu’ils vont pouvoir en tirer, des dommages « collatéraux » comme ils disent,
      c’est simplement un « Crime » et tous ces gens là devrait être en prison au lieu de se trouver dans des ministères.
      preuve en est, le vaccin incriminé a été remplacé par un autre plus onéreux, ce qui ne garantit rien du tout certes, mais cela laisse présagé qu’ils ont tentés de « rattraper le coup », du moins c’est a souhaiter.
      Et sinon, pour les victimes ? on leur dit quoi ? « ohhhh désolé, vous n’avez pas de chance de ne pas avoir supporté le vaccin, merci, au revoir »
      Une HONTE et un CRIME tout ça
      (oui, je suis en colère)

  2. Merci Eric 🙂
    Je n’avais pas encore pris le temps de l’entendre et la lire (car je la reçois) c’est une HONTE !!!

    En plus ils balancent de l’alu dans leur cocktail hexa!!

    Le pire :ils rajoutent l’hépatite B dedans alors que l’administration de la santé elle-même a relevé une augmentation de 65 % des SEP 2 ans après la campagne de vaccination!!

    Etc. etc, sans devenir parano… on pourrait croire que l’état laisse faire les labos… est-ce qu’ils font des expériences…. pourtant si on est atteint de SEP, de cancer, et autres maladies avec leurs cochonneries cela va coûter très cher à l’état donc à nos cotisations sociales et impôts….. donc les labos chercheraient des ressources supplémentaires?? 😮 Oh nooon quand même ils ne sont pas machiavéliques à ce point juste pour s’enrichir??

    En plus, on ne pourra plus prétendre à indemnité car il y a des vaccins non obligatoires qui enlèvent ce droit à indemnité!!! De qui se moque t’on! 👿

    J’ai signé la pétition!

    • Merci d’avoir signé
      La dernière pétition du professeur joyeux avait dépassé les 500.000 voir 800.000 mais pas le million.

      Du coup t’as du recevoir son mail du jour ou il souligne que la pétition part bien mais que c’est plus qu’étrange que rien ne soit repris dans la presse…

      • Non pas encore reçu, mais cela ne m’étonne pas qu’ils n’en parle pas dans les médias, on dirait qu’il y a des consignes… j’ai l’impression qu’on revient aux médias des années 50 : censurés…

  3. alors la, moi je peux te dire et je te l’ai deja dit, dans ma famille proche , une personne a été vaccinné et idem sp, elle avait a l’epoque 18 ans et voila la jeunesse foutue, sa vie de femme egalement, mon doc voulait absolument que je fasse le vaccin a mes enfants, je voulais pas, elle m’a fait un speech comme quoi c etait faux, et me culpabilisait ensuite j’ai dit je vais reflechir, et un autre jour, elle m’a dit, heu oui excusez moi je suis allée a une reunion, maintenant on ne vaccine pas ceux dont un membre proche de la famille a la sp,donc moi ds tous les carnets de santé, je l’ai mis

  4. J’ai lu, j’ai signé et partagé… Plusieurs personnages dans mon entourage sont touchées par des « effets secondaires » de vaccins. Pas envie que mes petits enfants figurent dans les dommages collatéraux des guerres de laboratoires 🙂

  5. Salut Mixate, content de te revoir sur wp je te reblogue 😉

  6. !!! Ça craint !!!

  7. Le , Pimpf a dit:

    C’est vraiment un scandale, ce vaccin, sachant qu’il y a d’autre versions du vaccin disponible contre la polio ou les autres maladies ( car les effets sont ravageurs et sont encore ravageurs ), ça devient dingue, notre médecin n’est pas non plus un fanatique de la vaccination à tout va , mais en tout cas prendre ceux qui ont un vrai effet et ne plus faire les frais des labos pharmaceutiques.
    Merci de ton message. je reblogue aussi !

  8. Salutations,
    en 94, perso, luttais contre le « médical » et d’autres « systèmes », à ma pte échelle familiale,
    vois qu’aujourd’hui c’est « Pire », avec leur Empire… aussi, le Combat devant ce « complot » déloyal, limite « féodal », car oui le But est le Fric, et sa politique, soumettre nos Esprits… avec la peur et de jouer avec des maladies, etcetc….
    aussi, ton msg tourne dans mes sms, et les signatures y seront aussi,
    Bien à Toi, de nous alerter, et de nous investir…
    l’Esprit éveillé est la meilleure @rme du Monde 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :