Les bénéfices de la marche.

je sais le paradoxe, le gars qui marche pas conseil la marche..

Les astuces de Grand- Mère

image

Seulement 30mn de marche par jour améliore votre santé

Posté avec WordPress pour Android

View original post

Cette entrée a été publiée le 16 mars 2016 à 16 h 10 min et est classée dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

4 réflexions sur “Les bénéfices de la marche.

  1. je suis une adepte de la marche …enfin quand c’est possible

  2. Peut-être… 😉 mais tu as raison raison raison !!!! 🙂
    Je ne marche plus assez alors que je pourrais :/ pas bien… vilaine la fille !!
    Peut-être qu’à force qu’on me le répète, comme toi 🙂 je vais me prendre par la peau des… du pantalon et me bouger un peu !!!
    Surtout que j’aime marcher ! Un comble pfff
    Bises

  3. Le , Handiwalker a dit:

    Et il y en a d’autres, les bénéfices listés ici ne sont pas exhaustifs (j’en découvre de nouveaux chaque jour).

Laisser un commentaire

